DLRP : une radio Disney à écouter avec de grandes oreilles

Sans titre 21

Et si vous redécouvriez les musiques de vos films Disney favoris ? Tel est le concept proposé par DLRP, votre future radio favorite !

C’est le 21 janvier 2019 que DLRP voit le jour. Le pari ? Proposer une radio musicale uniquement basée sur l’univers Disney. Diffusé uniquement en ligne, ce média propose tous les univers qui existent, et nous font forcément rêver.

Bien sûr, vous y retrouverez toutes les chansons de vos classiques Disney favoris (“Blanche-Neige et les Sept Nains”, “La Reine des Neiges”, “La Belle et la Bête”), mais pas seulement ! Parcs d’attractions, Pixar, Star Wars, Marvel,… Tous les goûts sont sur DLRP !

DLRP, un site web pratique

capture DLRP site e1610032638740

Si la radio est le point fort du media, le site web regorge de pleins d’articles et d’informations utiles, pour les fans Disney comme pour les curieux. Bien sûr, vous aurez toujours accès à vos musiques favorites, que ce soit avec le lecteur intégré ou en externe grâce à une fenêtre pop-up.

En vous baladant sur DLRP, que ce sur ordinateur, tablette ou smartphone, vous retrouverez de nombreux articles d’actualités. Mais également découvrir de chouettes reportages ou critiques de films.

Mais l’un des atouts du site réside dans ses informations utiles pour Disneyland Paris. Ainsi, vous trouverez de nombreux conseils pour visiter la maison de Mickey, mais aussi des articles pratiques. Comme la fréquentation du parc ou encore le calendrier et tarif des hôtels du Resort.

Une radio hyperconnectée

TeCC81leCC81chargez votre application deCC80s maintenant 5

Vu que DLRP est une radio uniquement en ligne, il était normal que celle-ci soit disponible sur tous les supports existants ! Ainsi, vous pouvez l’écouter sur Radio.fr et Orange Radio, ou télécharger gratuitement l’application disponible sur Android.

Et pour rester connecté aux informations de la station, rendez-vous dès maintenant sur les réseaux sociaux, en tapant tout simplement “dlrpradio” sur Facebook, Instagram, ou encore Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *