Il y a beaucoup de choses que la musculation peut faire pour votre corps : Construire vos fesses, vous aider à fléchir vos biceps, et (bien sûr) vous faire faire un entraînement très transpirant et satisfaisant très rapidement.
Et bien que nous soyons tous ici pour les seins, je dois vous dire que des muscles pectoraux forts ne vont pas transformer vos As en C… ou même en B. Cela dit, vous verrez peut-être une petite différence après avoir développé ces pectoraux de façon constante. Et comme l’exercice est généralement une bonne chose pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la forme de votre soutien-gorge, pourquoi ne pas essayer ?
Ces exercices travaillent ensemble pour faire travailler les muscles de votre poitrine sous toutes sortes d’angles. Pour obtenir les meilleurs résultats, faites chaque mouvement dos à dos, en effectuant deux ou trois séries de 12 répétitions, explique Elizabeth Bracero, entraîneur personnel certifié.
Faites cette routine trois à quatre fois par semaine pour augmenter naturellement la taille de seins et obtenir (comme on dit) les meilleurs résultats. Allez-y.
1. Marche sur la planche
Étape 1 : Commencez avec les paumes de vos mains sur le sol, sous vos épaules et vos orteils plantés dans le sol, à la largeur des épaules. Votre corps doit former une ligne droite du haut de votre tête jusqu’à vos talons.
Étape 2 : Soulevez votre main droite et votre pied gauche et déplacez-les tous les deux d’environ un pied vers la droite. Faites de même avec votre pied droit et votre main gauche. Faites deux pas complets dans chaque direction pour effectuer un rep.
2. Papillon
Étape 1 : Avec un haltère dans chaque main, allongez-vous sur le sol ou asseyez-vous avec un ballon suisse directement derrière le bas de votre dos et penchez-vous en arrière. Pliez les deux genoux, en plaçant la plante de vos pieds sur le sol.
Étape 2 : Avec une légère flexion des coudes, ouvrez les bras sur les côtés, les paumes vers le haut. Ensuite, soulevez les poids vers votre poitrine pour les rapprocher. Inversez le mouvement pour revenir à la position de départ. C’est une réplique.
4. Trempe de la chaise
Étape 1 : Asseyez-vous sur une chaise, les paumes des mains sur le bord du siège et les doigts pointant vers vos pieds. Avancez vos pieds jusqu’à ce que vos fesses dégagent le bord avant du siège.
Étape 2 : En gardant vos épaules loin de vos oreilles, pliez vos coudes à 90 degrés pour abaisser vos fesses vers le sol. Appuyez sur vos paumes pour revenir à la position de départ. C’est une façon de faire.
2. Portée de la planche
Étape 1 : Commencez en position de planche haute, en plaçant vos paumes de main de chaque côté de votre poitrine, juste à l’extérieur de vos épaules. Votre corps doit former une ligne droite du haut de votre tête jusqu’à vos talons.
Étape 2 : Soulevez votre main droite et tenez-la droite devant vous. Posez-la à nouveau sur le sol et faites de même avec votre main gauche. C’est une façon de faire.